Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juillet sera b'o' , ch'o' , et musical'

Publié le

Dimanche

6

18 h

Check Point

Des concerts animés par le groove hypnotique de leur musique. La voix est dans un des plus pur style Roots et Soul. La musique est tout en puissance, très appréciée du public qui est ainsi transporté.

Dimanche

13

18 h

They're Red Hot

Hot reprend avec pêche, toutes périodes confondues, le meilleur des Red Hot Chili Peppers.Pendant plus de trois heures, ces quatre excités se déchaînent, et le public en redemande !

Dimanche

20

18 h

Tchac Poum

Le nom du duo vient d'une expression de musique parlant de mise en place:  "j'fais tchac quand tu fais poum…!". Ceci aussi pour se rappeler que si la musique est une chose sérieuse, on n'est pas obligé d'avoir les chevilles qui enflent.

Mercredi

23

18 h

Pe.Pe.Gin

Un premier essais en juin, rien que du bonheur pour ce qui aime les trios - guitare - basse - batterie.

Jeudi

24

18 h

Canal Hystérique

Mélodie et énergie sont les mots qui caractérisent Canal Hystérique. Depuis plus de 2 ans, ils écrivent leurs textes : regard acéré sur la société. Ils réussissent avec magie à lier leurs écrits à leurs musiques électrisantes. 

Dimanche

27

18 h

Hangar 18

Depuis 4 ans, Hangar 18 se produisent sur les différentes scènes régionales, avec, comme lieux de prédilection les bars, les cafés-concerts. Trois heures de programme, des morceaux émanant des standards choisis au gré d'influences diverses, dans les répertoires des 70's à nos jours.

Mercredi

30

18 h

Sabine Drabowitch

Pict Un style qui fait mouche. La voix douce et déraillée nous balade dans une nature incongrue, drôle et grave. Les mots s'amoncellent, sédimentent, ruissellent. Des chansons surgissent, terreuses et décoiffées. Cocktail de sensualité blues, de nostalgie tzigane, de déraillement jazz, de rockeuse douceur. POLITIS : ... à distinguer dans une génération ... TELERAMA : ... Jolies chansons, jolie présence, chaleur humaine, Sabine Drabowitch mérite qu'on lui prête toute son attention ...
Commenter cet article